la maison de l'amitié
la maison de l'amitié
la maison de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la maison de l'amitié

un endroit où il fait bon vivre sans prise de tete
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 nos tarifs.............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:31

je le mettrai tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: la remunération.........   nos tarifs............. Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:30



La rémunération de l'assistante maternelle obéit à des règles parfois complexes.

La détermination de ­la rémunération de l'assistante maternelle n'est pas anodine.
Bien plus qu'un simple coût pour l'employeur, le salaire est aussi un moyen de reconnaissance de la qualité du travail accompli et constitue un des élément de la motivation du salarié.





Calcul de la paie : les absences




En cas d'absence non rémunérée, une retenue doit être opérée sur le salaire lors de l'établissement de la paie du mois concerné.



La journée de solidarité




Les assistantes maternelles employées par des particuliers ne semblent pas concernées par la journée de solidarité.




La mensualisation




La mensualisation du salaire de l'assistante maternelle est obligatoire dès lors que l'accueil n'est plus considéré comme occasionnel.



Le bulletin de paie




Mieux vaut établir un bulletin de paie en complément de l'attestation Pajemploi.




Le CESU




Le chèque emploi-service universel (CESU) préfinancé peut être utilisé pour rémunérer une assistante maternelle.



Le salaire : bien plus qu' un coût




La rémunération versée à l'assistante maternelle est un élément essentiel de la relation de travail.




Les frais kilométriques




L'assistante maternelle qui utilise son véhicule pour transporter l’enfant est indemnisée selon le nombre de kilomètres effectués.



Les heures complémentaires et supplémentaires




Le salaire mensuel est augmenté en cas d'heures complémentaires et d'heures majorées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:33

Mes tarif sont

3,20 de l heure
2,99 l entretien


mais si s est un petit contrat je demande de l heure 3,50 de l heure

et toi plume
Revenir en haut Aller en bas
krys
Admin
krys


Messages : 1572
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 71

nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49

hum a ce tarif la , tu peux garder une personne de 62 ans beau gosse et sympa Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:29

krys tu n as pas une joli femme pour te garder lol
cs le prix des assistante maternelle

il faut au moins avoir 3 enfants a temps plein pour bien gagner ca vie dans ce metier

moi j ai des contrats a 22h par semaine l autre 33heures par semaine et l autre 40h par semaine

et me fait un bon smic + l entretien
ca me suffit etant seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:22

et toi plume tes rarifs sont combien par chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
plume


Messages : 3679
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49
Localisation : var

nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34

ici le tarif c'est 3,50 de l'heure en net donc pas grand chose du tout
je ne pratique pas de tarifs différents suivant les heures

mais krys notre agrément va jusqu'aux enfants de 18 ans nos tarifs............. 13909970 nos tarifs............. 13909970 nos tarifs............. 13909970 nos tarifs............. 13909970 trop tard pour toi nos tarifs............. 22155654 nos tarifs............. 22155654 nos tarifs............. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-l-amiti.forumactif.fr
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:56

bon le papa ce matin a dit ok

pour que je puisse aller chez ma fille donc vers 10h30je parts



en revenant on ira dire bonjour au canard aussi
aller plume bientôt les vacances pour toi genial
moi je prends toujours une semaine entre noel et nouvel an et 4 semaines au mois d aout
A+
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
plume


Messages : 3679
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49
Localisation : var

nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:53

ha mais ce ne sont pas mes congés mais ceux des PE
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-l-amiti.forumactif.fr
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

a genial alors
moi cette annee je n ai jamais les pont car bien souvent il y a un samedi dedans et moi je travaille le samedi
Revenir en haut Aller en bas
plume
Admin
plume


Messages : 3679
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 49
Localisation : var

nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

ha oui ou alors il aurait fallu poser une journée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-maison-de-l-amiti.forumactif.fr
Invité
Invité




nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

oui je n ai pas penser
aussi bien j ai un doute que ce contrat se termine bientôt si la maman tombe enceinte
a mon avis , elle se mettra vite en arete de maternité et elle mettra la petite a l ecole
j ai posé la question kan elle ma dit j ai demandé kan sa fille pourra rentrer a l ecole
elle attends une reponse
mais elle me dit elle ne rentra pas en septembre ?? ALORS POURQUOI ELLE A FAIT LES DEMARCHES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos tarifs............. Empty
MessageSujet: Re: nos tarifs.............   nos tarifs............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos tarifs.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison de l'amitié :: le salon :: coin des ass mat-
Sauter vers: