la maison de l'amitié
la maison de l'amitié
la maison de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la maison de l'amitié

un endroit où il fait bon vivre sans prise de tete
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation de luciole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luciole

luciole


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:34

Bonjour à tous et à toutes sur ce forum découvert au hazard mais en cherchant quand même lol .Very Happy

J'aime la musique ,la lecture ,les animaux ,la nature , le jardinage , le paranormale, et le contacte avec les gens surtout si ils sont gentils bien sur Very Happy lol!

Je suis une mamie j'ai 3 enfants et 6 petits enfants ,des poules ,une chienne et un maris oui je le met en dernier je ne sais pas pourquoi mdr sans doute mon sens de l'humour lol!

A bientot de vous croiser et de partager avec vous sur différent sujet .

Amitié luciole flower



Revenir en haut Aller en bas
krys
Admin
krys


Messages : 1572
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 71

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:58

Bonjour, bienvenue sur ce fofo
nous sommes une bande d'amis qui partageons humour et petit soubresaut de la vie
je suis le seul mâl de ce fofo pour l'instant
en ces periodes festives tout le monde vaque sur des occupations avé le père ou la mère Noel
je suis a la retraite egalement
a suivre ...........
bon fofo
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:07

Merci Krys pour ton accueil le seul mâle et bien tu vas pouvoir monter un harème lol! çà s'écrit comme çà ? ou arème !!!lol

C'est sur que durant cette période de fêtes les gens sont très occupé peut etre même qu'ils partent en vacance ....

Tu es en Bretagne ? ou dans le midi je vois des bateaux sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
franma
Admin
franma


Messages : 3097
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 54
Localisation : Ile d'France

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:06

Bienvenue parmi nous,
au plaisir de te lire de te découvrir comme notre male adore le dit!!
on partage énormément ; des fous rires des larmes des coups de gueule entre autres!!!

Presentation de luciole  3248043156 Presentation de luciole  2728475188 Presentation de luciole  3248043156 Presentation de luciole  2728475188
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:12

Merci franma pour ton accueil  ..pour les fous rires je m'en suis aperçu en parcourant le forum  lol  il y a une bonne ambiance et j'adore çà .

.Je suis devant l'ordi et je regarde la télé aussi  il y a la femme du boulanger avec Raimus

Bonne soirée  au plaisir de te croiser  
                                                               Presentation de luciole  3248043156 Presentation de luciole  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 2194
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 64
Localisation : Finistère, Bretagne

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:34

c est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous,au plaisir de se raconter un tas de choses ,bonnes ou mauvaises,fous rire ,devinettes
bises Presentation de luciole  3248043156 Presentation de luciole  3248043156 Presentation de luciole  3248043156
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2017
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône -Alpes (Isère 38 )

Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:12

Waouhhh c'est krys qui va etre content il croyait son forum mort le pauvre il n'y avait plus personne qui venait aussi je suis tres contente

Merci papillon pour ton accueille bien sur que l'on peut parler de tout de choses drôles ou moins drôles fou rire et devinettes j'adore.

A bientot papillon au plaisir de te croiser sur le fofo .

Bisouss Presentation de luciole  2728475188 Presentation de luciole  2728475188 Presentation de luciole  2728475188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de luciole  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luciole    Presentation de luciole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Presentation de bibi
» Présentation de Horatio:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la maison de l'amitié :: l'entrée :: présentation-
Sauter vers: